Photo de Bonjour, est-il possible de s'entretenir avec une personne qui gère les formations conducteur de trains ? Merci.

Bonjour, est-il possible de s'entretenir avec une personne qui gère les formations conducteur de trains ? Merci.

Photo de Jean-Marie
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je souhaite postuler pour une formation en alternance pour devenir conducteur de trains. J'ai suivi le MOOC et ai échoué lors d'une étape. Ne pouvant le refaire je souhaite tout de même postuler mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Sur le site aucune formation de conducteur de train n'est disponible, j'aimerai donc savoir s'il est réellement possible de faire cette formation à ce jour. Merci par avance pour votre aide.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxime C. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, décembre 8, 2021

Dernière révision: dimanche, décembre 12, 2021

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Maxime, vous pouvez postuler sur le site emploi.sncf.com même si vous avez échoué à une étape du MOOC. Trouvez une annonce qui vous convient ou créez une alerte pour être prévenu dès qu'une annonce intéressante est publiée. Cordialement

Sunday, December 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?