Bonjour, est-il possible de commencer la formation conducteur de train sans avoir de permis B ? Merci cordialement.
1 réponse
5 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Julien, Je souhaiterais intégrer la formation conducteur de train qui débute en janvier. Et je suis actuellement inscrit pour passer le permis B. Du coup je voulais savoir si le fait de ne pas avoir le permis B encore n’est pas gênant pour la formation ?
Anonyme a posé une question à Julien
Date: jeudi, novembre 4, 2021
Dernière révision: samedi, novembre 6, 2021
Julien
Conducteur de trains
Bonjour,
Le fait de ne pas posséder le permis B n’est pas rédhibitoire lors du recrutement.
Mais vous avez raisons de le passer, car il est bien utile pour assurer les prises de service tôt ou tard 👍
Bonne journée,
Julien.
samedi, novembre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour à vous, est-il possible de faire conducteur de train en alternance sans diplôme ou pas?Bonjour, doit-on avoir le permis D pour devenir conducteur de train ?Bonjour, peut-on accéder à un emploi de conducteur de train sans diplôme?bonjour , et'il possibler d'acceder a la formation conducteur de train avec comme diplome le brevet des collége ?? merciComment peut-on accéder à la formation conducteur de train? Est-ce possible sans le permis b?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train mais je n'ai aucun diplômes es-ce possible? ? Merci de votre réponseBonjour, est ce possible de commencer une formation au sein de la SNCF comme conducteur alors que j ai un bts en design?Bonjour ... je voulais savoir , est ce possible de devenir conducteur de train sans avoir de diplôme ?Bonjour un sans diplômes peut devenir conducteur de train?Bonjour, je peux devenir conducteur de train sans diplôme, la SNCF peut faire des formations?Bonjour, peut on rentrer sans formation dans l'apprentissage de conducteur de train?Bonjour, est-il nécessaire d'avoir le permis B depuis plus de 3 ans pour devenir conducteur de train ?Bonjour c'est possible d'avoir les cours pour la formation d'agent de sûreté ferroviaire ? Mercibonjour, avec un niveau bac +2 peux t'on acceder a la formation de conducteur de trains ? merci a vousBonjour a tous je voudrai être conducteur de train . mais sans diplôme c est possible ?