Le métier de responsable de l'organisation des circulations est il envisageable avec un master d'école de commerce ?
Informations supplémentaires
Je suis diplômé d'école de commerce (bac+5) et envisage une reconversion, les métiers de responsable de l'organisation des circulations et cadre opérationnel des circulations ferroviaires me semblent particulièrement interessant. J'ai environ 5 ans d'expérience en entreprise dans un domaine totalement différent mais souhaite me réorienter vers un domaine pour lequel j'ai un intérêt personnel.
Nicolas W. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, janvier 4, 2022
Dernière révision: mercredi, février 2, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Nicolas,
Le métier de responsable de l'organisation des circulations ferroviaires est accessible à partir d'un BAC+5 en école d'ingénieurs, en université ou en école de commerce. Vous pouvez donc postuler à ces offres :)
Lors de votre prise de poste une formation vous sera dispensée, votre expérience passée n'est pas un frein dans votre réorientation !
Bonne journée,
Laetitia
mardi, janvier 4, 2022
Nicolas W.
Merci Laetitia, combien de temps faut-il prévoir entre le début de a procédure de recrutement et l'entrée en formation ? Est-ce que la formation démarre à une date précise quand une session débute auquel cas il faut se rendre disponible à cette date ? Ou le début de formation est à une date convenue au moment du recrutement ? C'est surtout par rapport au préavis quand nous sommes en poste que je demande.
mercredi, janvier 5, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Nicolas,
La durée de contact entre la validation de votre candidature et votre entrée en formation peut varier.
Vous serez donc contacté dès que de nouvelles places en formation seront ouvertes :)
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, février 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.