peut on devenir conduire de ligne avec un bac pro commerce ?
1 réponse
124 vues
Informations supplémentaires
j'ai 18 ans et j'ai aussi un bep MRCU
Fabien F. a posé une question à Julien
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, mars 3, 2016
Dernière révision: jeudi, mars 3, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour pour être conducteur vous pouvez postuler avec un bac de toute spécialité. Après il est aussi apprécié d'avoir des connaissances en électricité mais cela est un plus. Mon conjoint est rentré à la SNCF avec un bac +3. Tant que vous avez un bac c'est l'essentiel. Cordialement
jeudi, mars 3, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce possible de postuler pour une formation conducteur de train avec un Bac Pro Vente ?Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro Transport ?Bonjour,
est-il possible de devenir conducteur de trains avec un bac pro vente/commerce en alternance? merciBonjour, Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?Devenir conducteur de train est ce possible avec un bac commercial ?est-il possible de devenir conducteur avec un bac techno hôtelière ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro(MELEC)?Est ce que c'est possible de devenir conducteur sans bac pro technique ??Bonjour,j'ai que le niveau 1ere bac pro vente et j'aimerais passer une formation conductrice de ligne est ce possible ?Bonjour , j'aimerais faire une formation conductrice de ligne et j'ai un niveau 1 ère bac pro vente, est ce possible ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro SAPAT ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro SAPAT ?Est-ce que je peux postuler à la conduite avec un BAC PRO Commerce ?Est-ce qu'on peut devenir commercial en gare avec un bac pro Gestion-administration ?Peut-on faire carrière comme conducteur avec un bac général ?