Un Bac +5 obtenu en école de commerce est-il suffisant pour devenir dirigeant des circulations ferroviaires?
1 réponse
203 vues
Informations supplémentaires
Je suis suis actuellement sur un Bac ES, avez vous des écoles spéciales à la SNCF pour devenir dirigeant des circulations ferroviaires?
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, janvier 23, 2018
Dernière révision: mercredi, janvier 24, 2018
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour,
J'invite Céline à rejoindre la conversation et à vous répondre. N'hésitez pas à consulter son profil, vous y trouverez peut-être certaines réponses à vos questions!
Cordialement,
Corentin
mercredi, janvier 24, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai un BAC+2 et souhaiterais devenir commercial à bord des trains, mon niveau de formation est-il trop élevé?Je dispose d'un bac +5 en marketing et communication. Puis-je devenir conducteur de train ?Bonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?Bonjour, avoir un bac+5 est-il rédhibitoire lorsque l'on candidate pour le métier de conducteur de train?Bonjour! Est-ce possible de devenir responsable équipe conducteurs trains avec un bac +5 (prof des écoles) à 24 ans?Pour devenir "responsable d'équipe de conducteurs de train", le bac +5 est-il obligatoire pour être recruté?Est-ce qu'on peut devenir commercial en gare avec un bac pro Gestion-administration ?Est-ce qu'on peut devenir commerciale en gare avec un bac pro Gestion-Administration ?Bonjour ayant un bac +5 en école de commerce quelle formation me permettrai de me réorienter, vers conducteur de train ?Peut-on devenir conducteur de train si on a un diplôme supérieur à Bac +3 ?Le bac est il obligatoire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, j'ai un bac + 5 en commerce. Je souhaite me reconvertir vers un poste de conducteur de train, est-ce bloquant ?