Bonjour que signifie le règlement général de sécurité ?
1 réponse
45 vues
Fred P. a posé une question à Julien
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, janvier 6, 2022
Dernière révision: jeudi, janvier 6, 2022
Julien
Conducteur de trains
Bonsoir Frédéric,
Pouvez vous me préciser où avez vous lu cela ?
Car c'est un peu vague, le terme sécurité peut être employé dans différents domaines.
Bonne soirée,
Julien.
jeudi, janvier 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le règlement appliqué pour la vue ?Bonjour,
Comment se passe l'habilitation securité ?Comment se passent les tests de sécurité ?habilitation sécurité pour quels postes ?souhaitant me reconvertir de la sécurité à conducteur de train avec un bac generale es..j'aimerai savoir comment faire ?Bonjour, je souhaiterais savoir en quoi consiste exactement les test habilitation sécurité pour la conduite?Bonjour, je viens de valider l'habilitation sécurité, comment se passe la suite ?Bonjour, le poste de technicien supérieur est il soumis à l'habilitation à la sécurité habituelle de la sncf ?Bonjour, est-ce que l'habilitation de sécurité est la dernière étape de recrutement ?Bonjour , c'est quoi le profil agent de sûreté ?Bonjour, pouvez-vous me préciser la différence entre sécurité et sûreté ? Merci d'avance.Bonjour, quels sont les métiers dit « de sécurité »? Le métier d’opérateur de production fret en fait-il parti?Bonjour, je voudrais savoir en quoi consiste la visite médicale et l'habilitation sécurité pour le poste d'aiguilleur ?Bonjour, en quoi consiste exactement le formation d'alternant en droit public ?Bonjour, pourrais-je avoir un exemple de sécurité à gérer dans le cadre de votre poste?