Comment se passent les tests de sécurité ?
1 réponse
260 vues
Camphin N. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Wednesday, March 30, 2016
Dernière révision: Thursday, April 14, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Camphin,
Les habilitations sécurité consiste en deux étapes : une visite médicale d'aptitude à la sécurité, et une évaluation psycho-technique. Pour cette dernière, vous aurez un entretien avec un psychologue et des tests étudiant votre motricité par exemple.
Bonne fin de journée
Laëtitia
Thursday, April 14, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En quoi consistent les tests d'entrée au métier d'agent de sûreté ferroviaire?Quels entrainement intensif pouvez vous me donner pour réussir de nouveaux les test d'aptitudes de sécurité ?Comment se déroulent les tests à Paris pour le poste d'aiguilleur ?en quoi consistent les test sécurités et y a-t-il des exemples pour se préparer ?Comment se deroule les tests d'agent d'escale?Bonjour, est ce que c'est possible d'avoir quelque conseils pour le passage des tests de securité et visite medical ?Bonjour, je souhaiterais savoir en quoi consiste exactement les test habilitation sécurité pour la conduite?Comment faire pour se préparer aux tests ?Comment bien préparer l'examen psychologique d'aptitude sécuritéComment passer les tests ?Comment se déroule la journée de tests psychotéchniques de sécurité avant l’embauche?En quoi consiste les tests psychotechniques pour la journée d'habilitation sécurité ?je souhaiterais savoir comment réussir le test et l’entretien ?Comment se passe les tests agent d’escale Svp ?Pourriez-vous m’expliquer les tests d'habilitation sécurité (aiguilleur du rail)? Comment se préparer concrètement ?