Photo de Bonjour, je viens de valider l'habilitation sécurité, comment se passe la suite ?

Bonjour, je viens de valider l'habilitation sécurité, comment se passe la suite ?

Photo de Jean-Marie
6 réponses
559 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Description de Poste

Date: samedi, janvier 13, 2018

Dernière révision: jeudi, février 7, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, félicitations et maintenant c'est l'établissement si vous embauche qui doit vous contacter pour fixer la date de votre début de formation. Bon courage pour la suite. Cordialement.

Saturday, January 13, 2018

Anonyme

Bonjour, merci, l'établissement nous contact dans un délais de combien ?

Monday, January 15, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour je ne peux pas vous dire. Cela dépend de la date de début de votre formation. Mais il ne vous oublieront pas. Cordialement.

Monday, January 15, 2018

Anonyme

Bonjour je viens de valider ma journée habilitation sécurité. à la fin de cette journée ils m’ont dit que j’etait apte et m’ont dit de rentrer chez moi mais du coup j’ai pas de réponse. quelqu’un peut m’aider ??

Thursday, February 7, 2019

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonsoir,avez-vous déjà passé votre visite médicale d’aptitude également ?

Thursday, February 7, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir, si vous êtes apte sécurité, c'est bon pour vous. Il ne vous reste plus qu'à attendre d'être contacté par le pôle RH de l'établissement qui vous a embauché pour commencer votre formation. Vous êtes embauché où ?

Thursday, February 7, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Comment se passe l'habilitation securité ?Bonjour, je viens de réussir mes habilitations pour être crl pouvez me dire en quoi consiste la suite?Bonjour, je souhaiterais savoir en quoi consiste exactement les test habilitation sécurité pour la conduite?Comment se passe la visite chez le psychologue pour une habilitation à la sécurité ?Bonjour, Sur quoi doit-on se préparer pour la demi-journée de tests d'habilitation sécurité ? Respectueusement.Bonjour, est-ce que l'habilitation de sécurité est la dernière étape de recrutement ?Bonjour, C'est quoi la durée de validité de l'attestation d'habilitation délivrée par le pole sécurité ?Bonjour, j’aimerais savoir si vous recruter en ce moment pour faire de la sûreté, si oui comment faire ?Bonjour, je souhaite savoir si il y a une habilitation securité pour le poste d'opérateur de la caténaire ?Bonjour je souhaite postuler pour un poste d’agent de sûreté , comment dois je m’y prendre ?Bonjour , comment postuler pour la sûreté svp ? Quel est le processus ?Bonjour, je voudrais savoir en quoi consiste la visite médicale et l'habilitation sécurité pour le poste d'aiguilleur ?Bonjour, J'ai passé toutes les étapes de recrutement, il me reste l'examen psychologique sécurité. En quoi consiste-il?Bonsoir, comment se passe l'affectation pour les agents de sûreté après la formation?À quelle moment, exactement (1 an), peut on re-postuler après un échec à la dernière épreuve d'habilitation sécurité ?