Bonjour, pourrais-je avoir un exemple de sécurité à gérer dans le cadre de votre poste?
1 réponse
53 vues
Informations supplémentaires
j'avais postuler et c'est une des questions qui m'a été poser par téléphone a laquelle je n'ai su répondre.
Alexis U. a posé une question à Stéphanie T.
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, mars 31, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 2, 2021
Stéphanie T.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour, la sécurité a bord consiste entre autre à vérifier que les portes d'accès sont toutes fermées , vérifier qu'il n'y ai rien qui représente un danger pour nos clients
vendredi, avril 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si vous avez des postes de gestion administratif à pourvoir ?Bonjour, proposez-vous des emplois en sécurité ?Bonsoir, je souhaiterais savoir s'il y a des postes à pourvoir en santé sécurité au travail ?avec un profil de chef d'équipe sécurité à quels postes puis-je postuler ?Est-ce qu'on fait pratique et théorie chez vous sur le poste agent de sûreté ?recrutez-vous des cadres dans la sûreté ?Bonjour, j’aimerais savoir si vous recruter en ce moment pour faire de la sûreté, si oui comment faire ?Prenez vous des stagiaires bac professionnel métiers de la sécurité ?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Bonjour, dans le cadre de mon bac professionnelle métiers de la sécurité je recherche un stage, en faites-vous ?