Photo de Est ce grave de postuler sur deux métiers? Quel délai de traitement des candidatures? Merci !

Est ce grave de postuler sur deux métiers? Quel délai de traitement des candidatures? Merci !

Photo de Gregoire
1 réponse
11 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, La diversité de métiers qu'offre la SNCF, m'a poussé à présenter ma candidatures sur deux postes différent, mais tout dans la relation client. Est-ce mal vu ? Comment sera traité la demande? Aussi, pourrais je connaître le délai moyen de traitement des candidatures? Je vous remercie d'avance. Bien à vous.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, janvier 10, 2022

Dernière révision: mercredi, février 2, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Nos recruteurs analysent l’ensemble de vos candidatures une par une. Nous vous conseillons de vous positionner sur un métier précis, afin que ce choix reste cohérent avec votre parcours et nos besoins. Pour découvrir les métiers correspondants à votre profil, n’hésitez pas à utiliser notre outil « CV catcher » sur le lien suivant : https://cv.emploi.sncf.com/ :) Nos recruteurs ne manqueront pas de revenir vers vous dans un délai moyen de 2 mois. Bonne journée, Laetitia

Wednesday, February 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées