Connaissez vous le délais de traitement des candidatures en général s'il vous plait ?
1 réponse
12 vues
Anonyme a posé une question à Yohan
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, mai 18, 2021
Dernière révision: mardi, juin 1, 2021
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Le délai de traitement que nous souhaitons respecter au maximum est d'une durée de 2 mois.
Bonne journée à vous.
Yohan
mardi, juin 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temps de délais dois-je estimer entre la candidature et le poste ?J'ai donné un préavis de 4 mois sur ma candidature, en prendrez-vous compte ?Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir combien de temps cela prend pour traiter les candidatures ?Bonjour, j'aimerai savoir le temps de réponse générale pour une candidature ?Bonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?Bonjour, je reviens vers vous concernant le délai de traitement des réponses aux candidatures. Quel est l'avancement?Bonjour je voulais savoir combien de temps prend une candidature a être traite et malgré l'actu le traitement continuBonjour, quels sont vos délais de réponse à une candidature ?Combien de temps dure le traitement d'une candidature ?Sous combien de temps une candidature est traitée pour une alternance ?Est ce grave de postuler sur deux métiers? Quel délai de traitement des candidatures? Merci !Bonjour, j'aimerai savoir ,dès l'instant ou l'on postule, combien de temps dure le processus de recrutement ?Quel est le temps de traitements moyen d'un dossier de candidature ?Bonjour, quel est le délai de traitement pour une candidature?Quels sont les délais actuels de traitement d'une candidature ? Et sous combien de temps vient le premier entretien ?