Photo de Bonjour, j’ai obtenu un bac L, comme job d’ete j’ai travaillé chez mcdo, est il possible de postuler ?

Bonjour, j’ai obtenu un bac L, comme job d’ete j’ai travaillé chez mcdo, est il possible de postuler ?

Photo de Sébastien
1 réponse
29 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai obtenu récemment un bac Littéraire, là étant à la faculté (que je pense arrêter) j’ai pas eu énormément d’expériences à part pour l’instant un job d’ete cette année chez McDonald’s, j’aimerai savoir si cela est possible de postuler à la SNCF en ayant qu’un bac L et une petite expérience ? Je crois aussi que mon âge est peut être juste pour postuler donc je pense que si cela est possible je me trouverai un job en attendant

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ségolène V. a posé une question à Sébastien

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, novembre 6, 2019

Dernière révision: lundi, novembre 18, 2019

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, Je tiens à vous rassurez vous avez la possibilité de postuler. Concernant votre jeune âge n'hésitez pas à consulter les fiches métiers. Vous avez également des emplois qui sont proposés en intérim comme celui que j exerce, pour cela je vous invite à consulter les offres d emploi et à postuler. Bon après midi Sebastien, chef de bord (ASCT) sur TER

Monday, November 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?