J'ai une question quand se déroule le recrutement pour la formation en alternance de deux ans à Eaubonne
1 réponse
11 vues
Loïs L. a posé une question à Valentin D.
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, janvier 21, 2022
Dernière révision: vendredi, février 18, 2022
Valentin D.
Agent de la sûreté ferroviaire
Bonjour Loïs,
Les offres d'alternance sont visibles sur le site https://www.emploi.sncf.com/travailler-chez-sncf/votre-alternance-cle-en-main/.
J'invite Yohan à rejoindre la discussion, il pourra certainement apporter des éléments de réponses à votre question.
Je reste disponible si vous avez des questions sur le poste d'agent de la sûreté ferroviaire.
Bonne journée,
Valentin
vendredi, février 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis je postuler pour la formation en alternance Bac pro ARCU ?Quand s’inscrire pour faire une formation en alternance en septembre ?Pouvez-vous me renseigner sur la rentrée de la formation ATEF en alternance ?Bonjour, j'aimerais savoir quand débute le recrutement en alternance pour la rentrée 2016 ?Toujours pas de réponses suite à la demande de formation en Alternance, vers qui me diriger ?un contrat d'apprentissage en alternance sur deux ans pour un bac pro eelec ou MEIBonjour j'ai bientôt 32 ans dans 3 mois et j'aurais voulu savoir si à l'issue de ma formation d'aiguilleur je serai décJe suis pré admis dans une école pour un bac pro Arcu en 2 ans. Le souci étant que je n'arrive pas à trouver d'employeurbonjour, actuellement en 2nde mei et en stage dans vos services j'aurais voulu des infos sur la formation en alternanceBonsoir la formation dure -t-elle 2 ans ? merciSuite à la session de recrutement qui dure une journée il y a 3 réponse possible, dans quel cas dois-je attendre un ans?Bonjour, j'ai postule pour un poste d'agent de manSuvre, et j'aimerais en savoir plus sur la formation combien de tempsBonjour je voulais savoir comment se déroule la formation? et jusqu'à quel âge peut on être recrut en alternance?Bonjour, j'aimerais savoir quand débute le recrutement en alternance pour la rentrée 2021 ?Bonjour j'ai une question sur le processus de recrutement