Photo de bonjour, actuellement en 2nde mei et en stage dans vos services j'aurais voulu des infos sur la formation en  alternance

bonjour, actuellement en 2nde mei et en stage dans vos services j'aurais voulu des infos sur la formation en alternance

Photo de Jocelyn
1 réponse
91 vues

Informations supplémentaires

j' aurais souhaiter connaitre le déroulement de la formation, savoir si des possibilité d’hébergement sont possible,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucas P. a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, avril 9, 2018

Dernière révision: lundi, avril 9, 2018

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour Lucas, Visiblement, si j’ai bien compris ce que vous dites, vous êtes en stage au sein de l’entreprise. Si c’est le cas, je vous conseille de vous rapprocher du pôle Rh service formation avec qui vous êtes en contact pour votre stage actuel- celui-ci saura vous renseigner. Bon courage

Monday, April 9, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature merciBonjour j'aurais voulu avoir des renseignements sur le poste de rss ainsi que sur la formationBonjour j ai envoye mon dossier pour la formation MUC en alternance avant la date limite et je n ai pas de reponseBonjour, peut on contacter un service ou se rendre sur place pour plus de renseignements pour les formation alternance ?Bonjour. Attente d'une réponse pour un poste en alternance depuis plus de 2 semaines et la rentrée à déjà commencéBonjour,je souhaiterai effectuer un stage de deux mois pour ma formation TSGERI et j'aurai voulu des informations? merciBonjour, je vais passer ma VME mais je n'ai toujours pas de date de début de formationBonjour, je passe l’entretien le 29.01.19 j’aimerais savoir quand commence la formation car j’ai 2 mois de préavis.MerciBonjour, j'aimerais contacter le service recrutement pour stipuler que ma situation a changer pour intégré la formation.Bonjour, je vous contacte car j’ai un entretien la semaine prochaine dans vos locaux pour rentrer en apprentissage.Bonjour J'ai mon bep mei et je suis en bac pro mei j'ai postulé au mois de mars en alternance,Bonjour, je suis en première année de BTS et je souhaiterais postuler afin de pour suivre ma formation en alternanceBonjour, j'ai entendu parler que vous proposez des formations j'aimerais soumettre ma candidature, où puis-je la déposerBonjour, j'aimerais avoir si possible des détails concernant le recrutement et la formation. Merci par avance.Bonjour Yohan, je souhaiterais avoir des informations afin de postuler à votre formation. Merci d’avance.