Suite à la session de recrutement qui dure une journée il y a 3 réponse possible, dans quel cas dois-je attendre un ans?
2 réponses
100 vues
Belaid F. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, février 6, 2019
Dernière révision: lundi, février 18, 2019
Edouard D.
Technicien de dépannage TGV
Bonjour,
Le délai d’un an auquel vous faites référence est lié à un échec aux tests psychotechniques et/ou médicaux valables un an.
À bientôt !
lundi, février 18, 2019
Belaid F.
Bonjour,
D'accord, je vous remercie de votre réponse monsieur.
Cordialement.
lundi, février 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a t-il une seule session de recrutement ou plusieurs par an? Combien de temps dure la procédure de recrutement?combien de temps après ma journée recrutement faut-il attendre pour avoir une réponse ?Combien de temps faut il attendre pour avoir une réponse pour un éventuel entretient ?Quel sont les délais moyens entre journée de recrutement et réponse ? Et réponse et visite médicale d'embauche?Combien de temps après un entretien téléphonique faut-il attendre pour avoir une réponse ?J'attends une réponse pour une candidature, quel est le délai maximal de réponse ?Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?Après combien de temps a-t-on une réponse à une candidature ?
CordialementAprès combien de temps une réponse à une candidature est possible ? Est-ce plus rapide si l'on y a déjà travaillé ?J’ai passé mes deux entretiens,mais le délai des 15 jours est dépasser,dois je rappeler le recrutement ou attendre?Sous combien de temps doit-on s'attendre à avoir une réponse après l'entretien téléphonique ?Bonjour, entre la 1ère étape du recrutement et la dernière, combien de temps s'écoule ????Bonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?Bonjour/bonsoir, il faut combien de temps avant de recevoir une réponse a une demande de formation ? Cordialement :)Combien de temps pour avoir une réponse pour une candidature ?