Photo de Bonjour. Je suis convoqué à une visite médicale d'embauche pour le poste de CRL. En quoi cela consiste ?

Bonjour. Je suis convoqué à une visite médicale d'embauche pour le poste de CRL. En quoi cela consiste ?

Photo de Angélique
3 réponses
2147 vues

Informations supplémentaires

Cette convocation fait suite aux tests psychotechniques et médicaux (tout deux réussies). Je me demande pourquoi je suis à nouveau convoqué chez un médecin et quels vont être les tests. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gregory F. a posé une question à Angélique C.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: vendredi, juillet 1, 2022

Dernière révision: samedi, juillet 2, 2022

Photo de Angélique C.

Angélique C.

Conductrice de trains TER

Bonjour, Quels tests médicaux avez vous passés ? Normalement la chronologie de recrutement se termine par le médical. Après avoir passé les tests psychotechniques, entretien psy, entretien DRH, tests psychomoteurs.

Saturday, July 2, 2022

Gregory F.

Merci de votre réponse. Les tests physiques consistaient en : prise de sang , urine , tests complets des yeux , test de l'ouïe et test cardiaque au repos . Tout mes tests étant bons (je suis déclaré apte), je suis convoqué devant le médecin du travail dans quelques jour avant de signer mon contrat dans les jours prochains. Je me demande donc quels sont les tests supplémentaires que je serai amené à réaliser et quel est le déroulé de ce nouveau Rdv ?

Saturday, July 2, 2022

Photo de Angélique C.

Angélique C.

Conductrice de trains TER

C est la procédure. En fait c est l etape finale. Si vous avez tout fait, en effet on repasse devant un médecin ou un psy avant de signer le contrat. Pas d inquiétude, Félicitations en tous cas. Rares sont ceux qui arrivent au bout. Bon courage pour la formation

Saturday, July 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?