Photo de Bonjour, je viens vers vous car je n'ai eu aucune réponse quant à ma candidature pour le même poste que vous.

Bonjour, je viens vers vous car je n'ai eu aucune réponse quant à ma candidature pour le même poste que vous.

Photo de Elodie
Photo de Gregoire
5 réponses
899 vues

Informations supplémentaires

J'ai laissé un cv au forum des métier sncf à Toulouse puis j'ai fait une candidature en ligne sur le site mais je n'ai eu aucun retour. J'avais également postulé pour aiguilleur ou j'ai eu une réponse d'attente alors je me demande comment ça ce fait.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bastien X. a posé une question à Elodie

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, juillet 2, 2017

Dernière révision: vendredi, juillet 7, 2017

Photo de Elodie

Elodie

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour Bastien, Le délai de réponse est généralement de 2 mois. Pour ce qui est de la réponse "en attente" pour le poste d'aiguilleur, je ne suis pas en mesure de vous apporter un complément d'information et j'en suis désolée. J'invite cependant Laetitia à participer à cet échange. Bonne journée à vous. Cordialement, Elodie.

Monday, July 3, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Bastien, En général, nous vous tenons informé de la suite donnée à votre candidature dans un délai de deux mois. Lorsque vous multipliez les candidatures, il nous est difficile de vous répondre dans les délais impartis. Vos candidatures sont en effet traitées chacune à leur tour. Les recruteurs préfèreront que vous vous positionniez sur un métier précis et que ce choix soit cohérent avec votre parcours professionnel et les besoins de l’entreprise. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, July 4, 2017

Bastien X.

Je n'ai déposé qu'une candidature et c'était pour commercial à bord des train le poste aiguilleur du rail m'a été proposé car j'ai pris des renseignements sur ce travail au forum des métiers sncf. La mise en attente c'est parce-que j'ai besoin de trouver du travail donc quand on m'en propose je ne dit pas non mais ma candidature ne seras sûrement pas retenue vu que j'ai déjà précisé que j'attendais une réponse du service de recrutement commercial étant donné que c'est le poste que je recherche et que j'ai toutes les qualités requises pour ainsi que l'expérience.

Wednesday, July 5, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Bastien, Je rejoins dans ce cas Elodie. Il faut compter un délai de réponse de deux mois à partir du moment où vous postuler en ligne sur notre site. Bonne journée Laëtitia

Friday, July 7, 2017

Bastien X.

Bonjour laetitia, J'ai attendu ce délai c'est pour ça que je cherche à relancer ma candidature. Je devais être recontacté aux alentours de la mi juin mais n'ayant aucune nouvelle je cherche à savoir comment contacter le service RH des commerciaux à bord des trains. Merci bonne journée.

Friday, July 7, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?