Bonjour Madame, comment savoir pourquoi notre candidature n'a pas été retenue lors de l'entretient final?
1 réponse
152 vues
Informations supplémentaires
j'ai passé les tests le 12 décembre dernier et j'ai échoué lors de l'entretien final sur Nantes.
Rami M. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, janvier 3, 2018
Dernière révision: jeudi, janvier 25, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Rami,
Lorsque vous avez été convoqué aux sessions de recrutement, il vous a été indiqué un contact dans la convocation que vous avez reçue. Vous pourrez obtenir des explications auprès de cette personne directement.
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, janvier 25, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi n'ai-je pas reçu de réponses suite à mes candidatures après 2 mois ?pourquoi ne pas avoir retenu ma candidature?Comment si oui ou non notre candidature a été accepté ?Bonjour, après avoir postulé, à partir de quand et comment on fournit une réponse sur notre candidature ?Pourquoi on donne toujours pas suite a une candidature en ligne?Bonjour comment peut on savoir la suite de notre candidature car à le l’entretien on va dit qu’on aller me rapeller.Pourquoi ma candidature est-elle continuellement refusé ?Bonjour, comment savoir si la candidature n'est pas retenue, j'ai la mention "échange sur vos motivations" depuis 3mois?Aucune de mes candidatures est retenue et je ne sais pas pourquoi, pouvez-vous m'expliquer ?Bonjour, j’ai passé des entretiens depuis décembre mais à ce jour toujours pas de réponse possible de savoir pourquoi?Bonjour, lors de l'envoie de ma candidature, mon CV n'a pas été demander, comment le transmettre au recruteur ?Bonjour 1 candidature est passée d'échange sur vos motivations à candidature non retenue sans l'entretien. Pourquoi?bonjour, suite à ma nouvelle candidature déposée en novembre, elle n'a pas été retenue et ne comprend pas pourquoi?Bonjour comment savoir si sa candidature à été retenu ?Bonjour, j'aurais aimé savoir pourquoi ma candidature n'a pas été retenue s'il vous plaît ? merci