Photo de Bonjour monsieur, ma candidature a ete non retenu malgres que je remplissez tout les critères Que dois je faire ?

Bonjour monsieur, ma candidature a ete non retenu malgres que je remplissez tout les critères Que dois je faire ?

Photo de Rachid
1 réponse
870 vues

Informations supplémentaires

Merci de bien vouloir me conseiller.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hasan Y. a posé une question à Rachid A.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, janvier 26, 2022

Dernière révision: jeudi, janvier 27, 2022

Photo de Rachid A.

Rachid A.

Commercial à bord des trains - Chef de bord

Bonsoir Hasan, je vais vous donner des bonne raisons de ne pas vous décourager malgré la non retenu de votre candidature. Comme vous le savez, notre entreprise reçoit un nombre important de candidatures. Cette première sélection permet de déterminer les atouts de chaque candidats à travers un courrier. Il est important de persuader et de convaincre à travers quelques ligne, la personne qui est chargé du recrutement. Reprenez les caractéristiques précis du poste souhaité en réutilisant les mots et valeurs recommandés pour ce poste. Cette première étape "de séduction", permet d'attirer l'attention du recruteur sur le fait que vous pouvez correspondre, à long terme , au candidat recherché. En ce qui me concerne, avant d'avoir obtenu un réponse favorable à ma première demande (négative), je ne me suis pas découragé et quelques semaines après, j'ai de nouveau adressé un courrier, qui à été le déclencheur de mon parcours de sélection. Ne baissez pas les bras et renouvelez votre candidature en reprenant les détails de l'offre de poste.

Thursday, January 27, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?