Photo de Bonjour, j'ai un entretien vendredi et je n'ai toujours pas reçu ma convocation, que puis-je faire ?

Bonjour, j'ai un entretien vendredi et je n'ai toujours pas reçu ma convocation, que puis-je faire ?

2 réponses
247 vues

Informations supplémentaires

Après avoir appelé plusieurs fois le centre de recrutement sans réponse je ne sais pas quoi faire.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clement R. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mai 31, 2016

Dernière révision: mercredi, juin 1, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonjour c'est pour quel poste ?

Wednesday, June 1, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Si vous avez Facebook je vous conseille d'envoyer un message privé sur la page SNCF recrutement.

Wednesday, June 1, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je n'ai pas encore reçu de convocation pour mon entretien. Est-ce normal ?je n'ai pas reçu ma convocation suite à un entretien téléphonique, pouvez-vous m'aider ?Bonjour, je devais avoir un entretien téléphonique ce matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel , que faire ?Bonjour , j ai été approché pour un entretien d embauche le 23 janvier et je n ai rien reçu ( convocation , billet....)?bonjour le sce recrutement devait me recontacter pour une session le 11 /08 mais pas d appel a ce jour comment faire ?Bonjour j'ai décliné une offre d embauche car l'affectation est a 2h de mon domicile, que faire par la suite ?Bonjour, je dois passer un entretien Jeudi 31 Mai mais je n'ai pas reçu de convocation. Que faire?Bonjour, j'ai reçu un email disant que ma candidature était retenue. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Que faire ?Bonsoir, j'ai un entretien téléphonique vendredi je voudrais savoir comment cela ce passe et que dois je faire ?Bonjour, j'ai un entretien demain mais je n'ai toujours pas de nouvelles, comment contacter le service recrutement ?Bonjour, lors de l'envoie de ma candidature, mon CV n'a pas été demander, comment le transmettre au recruteur ?Suite à un entretien téléphonique il y a 3 semaines de ça, je devais être recontacté la semaine suivante, que faire?Bonjour, un recruteur m'a contacte mais j'ai n'ete pas en france,comment je peux contacter le recruteur?Bonjour, j’ai passé mon entretien en visio, je n’ai à ce jour aucune réponse. ( 2 mois passé) que dois je faire ?Bonjour,Je suis retenue mais il faut que je fasse le 1e entretien avant le 17. Mais je n ai pas reçu le mail. Que faire?