Photo de Pourriez-vous me dire jusqu'à  combien de jours consécutifs pouvons-nous passer en repos hors domicile ? Merci :)

Pourriez-vous me dire jusqu'à  combien de jours consécutifs pouvons-nous passer en repos hors domicile ? Merci :)

Photo de Rachid
2 réponses
814 vues

Informations supplémentaires

J'ai postulé sur une annonce commerciale à bord des trains OUI GO

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Virginie V. a posé une question à Isaac

Catégorie: Journée type

Date: jeudi, janvier 27, 2022

Dernière révision: samedi, janvier 29, 2022

Photo de Rachid A.

Rachid A.

Formateur Sûreté

Bonjour, la réglementation concernant le repos hors domicile (ce que l'on appelle un RHR, Repos Hors Résidence) pour le personnel roulant, tant pour les conducteurs (ADC) que pour les chefs de bord, se limite à un RHR consécutif. Le lendemain de ce retour de RHR, vous allez être repris sur une journée simple (une sèche) avec un retour à votre domicile dans la journée. Puis vous pouvez, en fonction de votre décade (nombre de journée de travail inclus dans votre roulement) repartir le lendemain sur deux journée en RHR.

samedi, janvier 29, 2022

Virginie V.

Merci pour votre réponse :)

samedi, janvier 29, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, de combien de jours de congés (CP et RTT) avez-vous droit en travaillant avec des roulements en 2x8 ?Je souhaite postuler en CDD (contrôleur)loin de mon domicile. Puis-je être aidé pour l'hébergement le temps du contrat ?Bonjour, combien de temps dure l'examen de fin de semaine ?Bonjour, une fois dans le centre de formation, doit-on y rester h24 ou peut-on rentrer chez soi en fin de journée ?Bonjour, en tant qu'agent à bord des trains combien de fois par semaine peut on dormir ailleurs que chez soi ? MerciBonjour, je voudrais savoir combien d'heures vous faites par semaine ?Bonjour, comment s'organise le repos lors d'un long trajet ? (En voiture il y a les aires de repos mais quid du train) ?Bonjour, j’aimerais savoir comment se passe l’entretient téléphonique et en combien de temps pouvons nous être contacté?Bonjour , a partir de combien de temps pouvons nous repostuler après une candidature non retenue ? (conducteur de train)Bonsoir, je voudrais savoir en combien de temps on prépare une journée pendant la prise de service ?Bonjour, questions concernant le poste de CRL, combien de jours de repos en moyenne par mois svp ? Nombre de CP / an ?Bonjour, Il faut compter avec combien de découchés / semaine en service facultatif et en service roulement ?Au bout de combien de temps pouvons nous refaire le MOOC ?Bonjour, est ce que vous partez à  la semaine , ou vous rentrez tous les jours chez vous? Merci de votre retour .Nous avons une réponse sous combien de jours ?