Photo de Je souhaite postuler en CDD (contrôleur)loin de mon domicile. Puis-je être aidé pour l'hébergement le temps du contrat ?

Je souhaite postuler en CDD (contrôleur)loin de mon domicile. Puis-je être aidé pour l'hébergement le temps du contrat ?

Photo de Christophe
1 réponse
158 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alex Z. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, août 6, 2017

Dernière révision: lundi, août 7, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Alex, Il est effectivement possible d'être aidé pour un hébergement. Toutefois, il faut pour cela que l'entreprise dispose de locaux et/ou que ceux-ci soient disponibles. Ce n'est pas toujours le cas. Aussi, je vous encourage à poser la question lors de votre entretien car effectivement, la question du logement est un point crucial. Cordialement, Christophe

Monday, August 7, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Expérience entant que saisonnière et intérimaire.Puis-je postuler pour un CDD plus long (ex:congé maternité, etc) ?Bonjour je souhaiterais savoir si pendant la formation (aiguilleur) nous sommes aidé pour le logement ?bonjour, j'aimerais postuler pour un CDD (souvent éloigné de mon domicile) mais le logement me pose problème.Bonjour j'ai décliné une offre d embauche car l'affectation est a 2h de mon domicile, que faire par la suite ?Bonjour, j'aimerais savoir si je peux postuler dans un autre département ? Pour le logement y a-t-il une aide ?Bonjour, je voudrais savoir quand vous dites contrat longue durée, cela veut dire un cdd ou cdi ?Bonjour je vient de rentrée en formation et t'il possible de faire une demande de logement?J’ai postulé et ait été prise en cdi. Je dois signer sous peu ...est ce que je pourrais démissionner au bout d’un an ?Je voudrais postuler mais si on me propose un cdi est ce que je pourrais démissionner au bout d’un an ?Bonjour, embauchez vous en CDI actuellement ? MerciBonjours après une alternance un CDI et propose ? et si oui la ou on n'ai en poste ou sur un autre site ?Bonjour, je voudrais être Agent de sureté. Un poste est proposé loin de chez moi. Y'a -t-il des aides pour le logement?Bonjour, Étant embauché en CDD intérimaire, ASCT , je souhaiterais savoir si ce dernier peut déboucher sur un CDI ?Bonjour madame, j’ai une question y’a t’il des contrats CDD en tant que Agent EML ?Aide au logement est elle présente si je signe mon CDD chez SNCF ? merci