Photo de Bonjour , a partir de combien de temps pouvons nous repostuler après une candidature non retenue ? (conducteur de train)

Bonjour , a partir de combien de temps pouvons nous repostuler après une candidature non retenue ? (conducteur de train)

Photo de Nassima
3 réponses
955 vues

Informations supplémentaires

Le 2 Septembre j'appris par le site internet que ma candidature était "non retenue" pour l'offre Conducteur de train en Ile de France , je voudrais juste savoir combien de temps je devrais attendre pour repostuler a ce poste après ceci. Merci , Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Melvin O. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, octobre 2, 2019

Dernière révision: lundi, avril 27, 2020

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonjour Melvin, si votre candidature n’a pas été retenue suite à vos tests, vous devrez alors attendre un an avant de postuler à nouveau. En revanche, si votre candidature n’a pas retenue l’attention de nos recruteurs lors du premier stade de l’entretien téléphonique ou de la sélection de votre C.V, vous devrez alors attendre 6 mois.

Wednesday, October 2, 2019

LAURENT T.

Bonjour Nassima, Après plus d'un an, le résultat de mon ancienne candidature est toujours présent sur mon compte. De ce fait, lorsque j'essaie de postuler une deuxième fois sur la même offre, le résumé de l'offre ne me propose pas de "postuler", mais en revanche, de "suivre ma candidature" dont le résultat est "candidature non retenue". Pour ma part, il m'est donc impossible de candidater à nouveau sur la même offre après un an... Comment faire ? Est il possible de supprimer mon ancienne candidature datant de février 2019 ? Ou dois je supprimer mon compte pour pouvoir postuler à nouveau ? Merci d'avance pour votre réponse ! Bien cordialement Laurent

Tuesday, April 21, 2020

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonjour, Avez-vous essayé de contacter nos recruteurs via le facebook ou Twitter SNCF recrute. Vous avez la possibilité d’envoyer un message privé, ils seront plus à même de répondre sur ces questions purement techniques. Mais pas de soucis, un an est passé, vous pourrez postuler de nouveau à l’offre qui vous intéresse.

Monday, April 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?