Bonjour, la vie à bord pour un conducteur de train
1 réponse
356 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'aimerai savoir si il était autorisé d'avoir de la musique ou avoir son chien en cabine pour des longues ou petite journées de travail avec ou sans découché en FRET comme en conducteur de ligne.
Anonyme a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, janvier 27, 2022
Dernière révision: vendredi, janvier 28, 2022
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, tout ce qui peut être une distraction vis à vis de la conduite est interdit en cabine, donc la réponse est non. Cela peut paraître rigide mais les règles de sécurité sont ainsi. Cordialement
vendredi, janvier 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonsoir , limite d' age pour devenir conducteur de trainBonjour je souhaiterai des renseignements sur le poste de conducteur de trainbonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainconditions de vie d'un conducteur de trainbonjour message pour la conduite de trainBonjour comment devenir conducteur de trainBonjour comment s’inte À la formation conduite train traimBonjour comment ça se passe pour être conducteur de train ??? merciBonjour, que faut il comme diplôme pour être conducteur de train merciBonjour monsieur mon fils veux devenir conducteur de trainbonjour j'aimerais devenir conducteur de train .Bonjour quand se déroule et ou le concourt pour être conducteur de train. Mercibonjour, que faire pour debuter une formation de conducteur de train de ligneBonjour,je souhaiterais devenir conducteur de trainBonjour, comment devenir conducteur de train? Merci d'avance. bon week-end.