Bonjour quand se déroule et ou le concourt pour être conducteur de train. Merci
2 réponses
38 vues
Francois I. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, janvier 30, 2019
Dernière révision: jeudi, janvier 31, 2019
Aurélie Q.
Conductrice de trains
Bonjour François
Tout dépend de la région où vous postulez. Lorsque vous aurez réussi le recrutement téléphonique vous recevrez une convocation avec le lieu et la date.
Bonne journée
jeudi, janvier 31, 2019
Christophe M.
Conducteur de trains
Je me permets d’ajouter qu’en premier lieu, vous devez postuler sur le site emploi.sncf.fr en répondant à une offre.
jeudi, janvier 31, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterai des renseignements sur le poste de conducteur de trainBonjour, je souhaiterais postuler au sein de la sncf en tant que conducteur de train.Bonjour j'adore la SNCF et la conduite de train...Bonjour je souhaiterai connaître les démarches à suivre pour postuler en temps que conducteur de train.bonjour message pour la conduite de trainBonjour que faire pour faire une formation conducteur ou contrôleur de trainBonjour comment ça se passe pour être conducteur de train ??? merciBonjour, que faut il comme diplôme pour être conducteur de train merciBonjour, où puis-je me former pour être conducteur de train ? J’aimerais me reconvertir merci de votre réponseBonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieBonjours je voudrais savoir quand y a t il une session de recrutement pour la formation de conducteur de train. MerciBonjour, je voulais savoir la démarche à faire pour postuler en tant que conducteur de train s'il vous plait, merciBonjour ! Lorsque l'on devient conducteur de train, conduisons nous toujours sur la même ligne ?Bonjour, comment devenir conducteur de train? Merci d'avance. bon week-end.Bonjour, je suis conducteur de train fret et j'aimerai passer au voyageur.