Bonjour monsieur mon fils veux devenir conducteur de train
1 réponse
31 vues
Brahim D. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, novembre 25, 2018
Dernière révision: dimanche, novembre 25, 2018
Aurélie Q.
Conductrice de trains
Bonsoir,
Pouvez vous m’apporter de plus amples informations pour que je puisse vous orienter.
Il peut aussi nous poser directement les questions c’est avec plaisir que je lui répondrai :)
Bonne soirée
dimanche, novembre 25, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour mon fils reve de devenir conducteur de train niveau3em pouviez vous maurienter mrciBonjour, mon fils (classe de 3ème)souhaite devenir conducteur de train. Comment doit t'il s'y prendre? Cordialementbonjour, mon fils voudrait devenir conducteur de train , il souhaite se réorienter professionnellement , il a un capbonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBonjour Monsieur, mon fils veut devenir conducteur de train et il a suivi les études conseillées. Il aura 18 ans en septBonjour que dois-je faire pour être un conducteur train car c'est un métier qui m'a toujours intéresséJ'aimerais être un conducteur de trainbonjour j'aimerais devenir conducteur de train .Bonjour . Mon petit-fils 19 ans, permis b et cariste 1 -3-5 souhaite une formation de conducteur de trainBonjour, est ce qu'à la fin de la troisième mon fils peut demander une formation pour devenir conducteur de trainJe souhaiterais devenir conducteur de trainBonjour je souhaiterais devenir chauffeur de tramje souhaite devenir conducteur de trainbonjour je suis conducteur de bus je souhaiterais êtres conducteur de trainJe désirerai devenir conducteur de train