Photo de Bonjour, y a t’il une différence entre responsable en poste d’aiguillage et cadre opérationnel de la circulation ferro ?

Bonjour, y a t’il une différence entre responsable en poste d’aiguillage et cadre opérationnel de la circulation ferro ?

Photo de Fayçal
1 réponse
89 vues

Informations supplémentaires

Et concernant la rémunération ? Avec l’arrêt du statut je n’ai aucune idée de fourchette de salaire pour un poste de cadre opérationnel de la circulation ferroviaire. Merci d’avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fayçal M.

Catégorie: Comparaison de poste

Date: lundi, janvier 31, 2022

Dernière révision: samedi, février 12, 2022

Photo de Fayçal M.

Fayçal M.

Responsable en poste d’aiguillage

Bonjour, Un cadre opérationnel est un chef d'équipe d'agents circulations (responsable en poste d'aiguillage) et aiguilleurs. Concernant la rémunération depuis la fin du statut, cela dépend de différents critères donc impossible pour moi de vous donner une "fourchette". N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Saturday, February 12, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Un poste de technicien de la voie ferrée nécessite-il des déplacements réguliers?Quelle est la différence entre être conducteur de trains et conducteur de lignes et de manœuvres ?Comment différencie-t-on un conducteur de trains, d'un conducteur de manœuvres et de lignes locales ?Comment différencie-t-on un conducteur de trains d'un conducteur de manoeuvres et de lignes locales ?Bonjour, pouvez vous m'en dire plus sur le poste de technicien de la voie ferrée? Est ce un métier du pôle infra?Bonjour, avez vous eu ma question concernant le poste de conducteur de Tram Train?Bonjour, avez-vous des postes de Technicien voies ferrées en Infralog à pourvoir ?Bonjour, Différences entre le métier d'horairiste et celui de technicien supérieur de la circulation ferroviaire? MerciBonjour, est-on aiguilleur du rail avant d'être nommé technicien supérieur de la circulation ferrovière ?Bonjour, pouvez vous me dire si le poste d'aiguilleur du rail est soumi a l'hibilitation securite ?il y une différence entre aiguilleur du rail et technicien de maintenance aiguille?Quelle est la différence entre ces deux métiers de cadre dans la circulation ferroviaire ?Comment se déroule la formation pour les métiers d’Aiguilleur du Rail et de Responsable en Poste d’Aiguillage ?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Vaut-il mieux rentrer comme Responsable d''Aiguillage (TTMV) ou "Cadre Opérationnel des Circulations Ferroviaires" ?