Bonjour, je suis convoqué à St-Denis pour des tests sur le métier conducteur de train, comment se déroulent-ils ?
1 réponse
289 vues
Informations supplémentaires
Comment se déroule la journée étape par étape svp ? Merci
Mohamed G. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, juillet 1, 2016
Dernière révision: vendredi, juillet 1, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour Jean-Marie pourra vous apporter une réponse.
vendredi, juillet 1, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment accéder à une formation de conducteur de train? Comment cela se déroule? Mercibonjour a vous j ai une sessions de recrutement de conducteur de trains je voulais savoir comment ca se passe?Bonjour. J'aimerai savoir comment les entretiens se déroulent pour la SNCF ?Bonjour Comment se passent les entretiens et la formation de conducteur de trains ? Je suis très intéresséBonjour comment ça se passe pour être conducteur de train ??? merciBonjour,sur quoi portera les testes psychotechniques pour le métier de conducteur de trains ? Comment sont-il traités ?Bonjour monsieur, j’ai postulé pour commercial à bord des trains. Pouvez me dire comment se passent les test?bonjour , comment ça se passe pour la procédure d'entrée pour le métier de conducteur de train ?Comment réussir les tests de recrutement pour conducteur de train ?Bonjour je voudrais savoir comment se déroule la formation conducteur de train?Bonjour Monsieur, comment ce déroule les tests pour devenir agent de surêté à la SNCF et comment bien s'y préparer ?Bonjour comment se passe la formation de de conducteur de train s il vous plaît ?Bonjour, comment sont notés les test psychotechnique en ligne pour le poste de conducteur de trains ?