Photo de Bonjour monsieur, j’ai postulé pour commercial  à bord des trains. Pouvez me dire comment se passent les test?

Bonjour monsieur, j’ai postulé pour commercial à bord des trains. Pouvez me dire comment se passent les test?

Photo de Sébastien
Photo de Gregoire
2 réponses
72 vues

Informations supplémentaires

Depuis 2015 je ne travaille pas parce que j’ai des problèmes de santé (rqth) merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sébastien

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, décembre 24, 2018

Dernière révision: mardi, janvier 29, 2019

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

Bonjour je vous redirige vers ma collègue @laetitia qui sera vous apporter une réponse concrète en terme d emploi si vous êtes en Rqth. Bonne soirée Sebastien

Monday, January 28, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à poser votre question sur nos réseaux sociaux Facebook SNCF Recrutement et Twitter SNCF Recrute en message privé en précisant l'intitulé du poste auquel vous avez postulé. Mes collègues pourront apporter plus de précisions à votre question. Bon courage dans vos démarches

Tuesday, January 29, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Que faut il faire pour préparer les tests pour devenir commercial en gare ? (test de situation)Bonjour, Quels type de test passe t on pour devenir commercial en gare? MerciBonjour , j'ai postulé à une offre de manager équipe de maternante des train, comment me préparer pour les tests ?En quoi consiste les test pour être commerciale à bord des trains ?Bonjour,j'ai été contactée pour passer les tests de la formation commercial à bords des trains je voudrais des conseils?Bonjour,j'ai été contactée pour passer les tests de la formation commercial à bords des trains je voudrais des conseilsConvocation test/entretien Commercial à bord des trains. Avez-vous des conseils à me donner ?Bonjour , je passe prochainement les test pour la formation de commercial en gare en alternance , quels sont ces tests?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour, Comment faire pour postuler pour le poste de commercial à bords des trains ?Bonjour, je passe les tests pour être commercial à bord des trains ouigo avez vous des conseils à me donner svpBonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le recrutement d'un commercial à bord des trains ?Bonjour , je souhaite savoir si les tests de commercial a bord des trains sont les même que pour commercial en gare ?