Photo de Bonjour, j'ai passé la vidéo pré-entretien. Combien de temps pour les tests ou savoir si on est pris ou pas? Merci!

Bonjour, j'ai passé la vidéo pré-entretien. Combien de temps pour les tests ou savoir si on est pris ou pas? Merci!

Photo de Gregoire
1 réponse
33 vues

Informations supplémentaires

Sur l'espace personnel "emploi sncf" c'est pas très claire. Et après, je crains que dans les vidéos je n'ai pas pu bien expliquer les choses.. bien clairement et correctement. Est ce que c'est éliminatoire ça?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gabriele C. a posé une question à Yohan

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, décembre 11, 2022

Dernière révision: mercredi, décembre 14, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Gabriele, Pour obtenir ces informations, vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected] Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse. Bonne journée, Grégoire de l'équipe recrutement

Wednesday, December 14, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pourriez-vous m'informer des différents tests à l'issue de l'entretien vidéo ? CordialementBonjour quel est le délai entre les tests d'évaluation et l'embauche (en admettant être pris)? MerciBonjour, prochainement j'ai rdv pour les testes et l'entretien et j'aimerais avoir des conseils.bonjour , après avoir postulé sur le site sncf , quel est le délais pour passer les tests ? MerciAu bout de combien de temps nous avons une réponse suite à des tests et entretien ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe les testes pendant la séance? a quoi s'attendre? j'ai un Rdv le 09/08 merciBonjour , combien de temps après avoir passé les tests en ligne sommes nous tenus informés du résultat ?Bonjour , nous devons attendre combien de temp après les tests en ligne ? CordialementBonjour! J'ai passé le test téléphonique pour Conducteur, en quoi consistent les tests à passer ensuite ? Merci !Bonjour, combien de temps il faut attendre après le deuxième test de recrutement ?Bonjours j'ai passé mes test de compétences le 3 août dernier. Combien de temps pour une réponse.??j'ai réussit tout les tests fin aout, je n'ai toujours pas de date de formation. combien de temps cela peut il prendre?j'ai réussit tout les tests fin aout, je n'ai toujours pas de date de formation. combien de temps cela peut il prendre?Bonjour,j ai cliqué sur le lien du test de recrutement mais je n’ai fait aucun test ils me disent test déjà effectuéJ'ai effectué des tests. Sous combien de temps j'aurais une réponse?