Pouvez m-vous me donnez le délai de réponse après avoir postuler et fait les testes chez vous ?
1 réponse
7 vues
Anonyme a posé une question à Stéphane
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, août 23, 2022
Dernière révision: lundi, septembre 5, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Encore un peu de patience :)
Nos recruteurs font tout leur possible pour vous répondre dans un délai moyen de 2 mois.
N’hésitez pas à vérifier régulièrement l’avancée de votre candidature dans votre espace candidat.
Bonne journée à vous,
Laetitia de l'équipe recrutement
lundi, septembre 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'attends une réponse pour une candidature, quel est le délai maximal de réponse ?Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?Bonjour, après voir postulé je n'ai toujours pas de réponse, combien de temps attendre avant de re-postuler ?quel est le délai pour avoir une réponse positive ou négative après avoir validé tous les entretiens, tests et examens ?Après combien de temps une réponse à une candidature est possible ? Est-ce plus rapide si l'on y a déjà travaillé ?Bonjour, Une fois postulé, ça prend à peu près combien de temps pour recevoir une réponse ?Bonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?Bonjour, quel est le délai de réponse après les test psy et médicaux ?Bonjour, quel est le délai de réponse après les test psy et médicaux ?Quel est le délai entre les tests d'évaluation et l'embauche ? MerciBonjour quel est le délai entre les tests d'évaluation et l'embauche (en admettant être pris)? MerciQuel est le délai entre les tests, entretiens et une réponse de l'entreprise ?Après avoir postulé quels sont les délais de réponse ?bonjour , après avoir postulé sur le site sncf , quel est le délais pour passer les tests ? MerciAu bout de combien de temps nous avons une réponse suite à des tests et entretien ?