Photo de Bonjour , combien de temps après avoir passé les tests en ligne sommes nous tenus informés du résultat ?

Bonjour , combien de temps après avoir passé les tests en ligne sommes nous tenus informés du résultat ?

20 réponses
5416 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

NATHALIE O. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Bonjour A quel métier aviez vous postulé ?

Thursday, April 9, 2020

NATHALIE O.

Bonjour j'ai postulé pour un poste sur Bordeaux de chargé de clientèle junior

Thursday, April 9, 2020

Greg H.

Bonjour Frédéric, j'ai envoyer ma candidature pour la formation d'un Bac Pro MEI en alternance

Thursday, April 9, 2020

Greg H.

Quand serai-je contacté ?

Thursday, April 9, 2020

Damien D.

Bonjour, j’ai passé des tests psychotechniques et 2 entretiens avec une psychologues et un recruteur pour un poste d’aiguilleurs du rail en région Languedoc Roussillon. J’ai été retenu. Il me reste plus qu’à passer la visite médical et test d’aptitude à la sécurité. Je devais passer ces tests le 26 mars. Cela était annulé suite au confinement (évidemment). Ils m’ont dit qu’il me recontacterai... à ce jour aucune nouvelle. Est ce qu’il faut que j’appelle ou envoyer un mail pour avoir un peu de nouvelle? Cordialement.

Thursday, April 9, 2020

MoHa B.

Bonjour a toute et à tous, j'espère que votre confinement se passe à merveille. J'ai postulé en tant que Aiguilleur du rail sur deveniraiguilleur.fr. Jusque là tout se passe bien j'ai reçu un mail il y a 15 jours dans lequel il fallait que je participe à un MOOC pour validé ma candidature et pouvoir être rappelé. J'ai participé au MOOC de recrutement et j'ai obtenue une moyenne de 90 au total mais au moment de vouloir mettre mon C.v sur mon profil il y a un bug sur le site qui me dit que "la taille maximale en mémoire a été dépassé" hors des que je vérifie la taille de mon CV celui ci est bien en dessous de la taille maximale autorisé. J'ai deux questions : - Est ce que le fait de ne pas avoir pu mettre mon CV sur mon profil va poser problème sur le fait d'être rappelé ? - Au vu du confinement quand est ce que je pourrait espéré être appellé pour un entretien en sachant que j'ai reussi le Mooc de recrutement ?

Thursday, April 9, 2020

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

@Nathalie : dans tous les cas vous aurez une réponse, mais compte tenu des conditions de traitement des candidatures actuellement le délai pourra être un peu plus long. Sinon je crois que dans votre compte candidat vous avez un historique de suivi de candidature.

Thursday, April 9, 2020

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

@Greg : Bonjour , pour quel métier était ce ?

Thursday, April 9, 2020

NATHALIE O.

Oui je comprends , je suis mon compte effectivement merci pour votre réponse

Thursday, April 9, 2020

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

@Damien : Oui, vous pouvez relancer votre chargé de recrutement pour savoir s'ils prévoient de faire des sessions de visites médicales et habilitation sécurité prochainement. Elles ont en partie repris progressivement.

Thursday, April 9, 2020

NATHALIE O.

Savez vous quand les postes sont ils à pourvoir sur Bordeaux ?

Thursday, April 9, 2020

MoHa B.

Donc mon message passe à la trappe ? Tout le monde ici a une réponse sauf moi ?

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées