je n'ai toujours pas de réponse suite au recrutement tests et entretiens passés le 13/06.
1 réponse
241 vues
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Statut de candidature
Date: dimanche, juillet 3, 2016
Dernière révision: dimanche, juillet 3, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, je vous suggère d'envoyer un message privé sur le Facebook du recrutement avec vos noms prénoms et date de naissance.
dimanche, juillet 3, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai posé ma candidature il y a 1mois et je n'ai pas de réponse.bonsoir, j'ai passé des tests le 13/06 et entretiens pour cursus manager et pas de réponse, que faire ?Bonjour, pas de réponse suite aux tests de recutementJe n'ai pas eu de réponse a ma candidatureBonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?Bonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour,j ai cliqué sur le lien du test de recrutement mais je n’ai fait aucun test ils me disent test déjà effectuéBonjour, j’ai passé des entretiens depuis décembre mais à ce jour toujours pas de réponse possible de savoir pourquoi?j'ai fait les deux tests de recrutement(Saville Assessmen;tests d’aptitude) le 15/01/2022. j'ai pas recus aucun reponseBonjour je souhaiterais recontacte un recruteur car je devais avoir un entretien vendredi mais pas de réponse depuis.Bonjour, j'ai réalisé des tests psychotechniques pour ma candidature mais je n'ai toujours pas de réponse.J'ai déjà envoyé ma candidature test psychotechniques et à ce jour pas réponse