Bonjour je souhaiterais recontacte un recruteur car je devais avoir un entretien vendredi mais pas de réponse depuis.
1 réponse
9 vues
Adel Z. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, septembre 12, 2022
Dernière révision: lundi, septembre 12, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Adel,
Pour obtenir ces informations, vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected]
Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse.
Bonne journée à vous,
Laetitia de l'équipe recrutement
lundi, septembre 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV mercibonjour je souhaiterai contacter le service de recrutementBonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour je vais être contacté par les recruteurs mais sa fait une semaine.Bonjour, je souhaiterais savoir sous combien de temps je pourrais être reçu pour un entretiens sur le métier.Bonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour. j'ai pu voir quil y avait plusieurs recrutements chaques mois,Je postule et je n'ai pas de réponse.Bonjour, j'ai un entretien demain mais je n'ai toujours pas de nouvelles, comment contacter le service recrutement ?Bonjour, un recruteur m'a contacte mais j'ai n'ete pas en france,comment je peux contacter le recruteur?Bonjour j’ai passer un entretien lors d’un job dating pour un poste de manager ça c’est bien passer mes depuis rien.Bonjour cela fait 3 mois que je devrais être convoqué à un entretien mais je n'ai rien reçuBonjour, j’attend un entretien depuis un mois pour poste opérateur production fret sans réponse en ayant contacté telJe voulais bien renseigner sur, comment reprendre le contacte avec le recruteur après entretien téléphonique mal passée