J'ai déjà envoyé ma candidature test psychotechniques et à ce jour pas réponse
1 réponse
22 vues
Salem I. a posé une question à Aymen N.
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, juillet 6, 2023
Dernière révision: vendredi, juillet 7, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Salem,
Le délai de réponse est de deux mois en moyenne. Au-delà de ce délai et sans réponse de la part du service recrutement, il faudra considérer votre candidature comme non retenue.
En espérant avoir pu répondre à votre demande.
Bonne journée,
Selim
vendredi, juillet 7, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai été contacté pour faire des tests médicaux et psychologiques mais je n’ai pas reçu la convocation par mailJ'ai passé les tests psychotechniques en ligneJ'ai échoué aux tests psychotechniques, je me pose donc des questions.J'ai passé mon entretien téléphonique puis les tests psychotechniques pour lesquels je suis en attente des résultatsBonjour, j’aimerai savoir où en est ma candidature? J’ai passer les test psychotechnique début novembre merciBonjour, j’aimerai savoir où en est ma candidature? J’ai passer les test psychotechnique début novembre merciBonjour, j'ai réalisé des tests psychotechniques pour ma candidature mais je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour, j'ai effectué des tests psychotechniques mais je n'ai toujours pas de réponse depuis.J’ai passé les tests psychotechniques en février je n’ai toujours aucune réponse, a qui dois je m’adresser?Délai de réponse après les test psychotechniquesBonjour , J’ai réussi les tests psychotechnique Par mail et l’entretien via team mais je n’ai toujours pas eu de réponsebonjour, savez vous a qui je dois m'adresser pour avoir un suivi de ma candidature suite au test psycho technique ?Je n’ai pas reçu les tests psychotechniquesBonjour, J'ai passé mes tests psychotechniques et entretien lors de la session de recrutement du 21/09 que j'ai validéBonjours pour vous informé que je n'ai toujours pas reçu le contenant le lien pour les tests psychotechnique par mail