Photo de j'ai fait les deux tests de recrutement(Saville Assessmen;tests d’aptitude) le 15/01/2022. j'ai pas recus aucun reponse

j'ai fait les deux tests de recrutement(Saville Assessmen;tests d’aptitude) le 15/01/2022. j'ai pas recus aucun reponse

Photo de Nassima
1 réponse
210 vues

Informations supplémentaires

j'ai fait les deux tests de recrutement(Saville Assessmen;tests d’aptitude) le 15/01/2022. j'ai pas recus jusqu'a maintenant aucun reponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hicham e. a posé une question à Nassima A.

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, février 25, 2022

Dernière révision: jeudi, mars 3, 2022

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonjour, désolée pour la réponse tardive. Sachez que les recruteurs disposent de deux mois environ pour vous donner une réponse. Si au bout de ses deux mois, vous n’avez toujours pas de retour, vous pouvez considérer que votre candidature n’a malheureusement pas été retenue. Bonne chance pour la suite.

Thursday, March 3, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-ce compliqué les tests? j attends déjà qu'on m'appele . J'ai postulé en gare vendredi dernier il y avait des recrutBonjour, lundi 10/12/18, j'ai passé les tests psychotechniques. Par cette réussite, j'ai atteinds les 2 entretiens.Bonsoir j’ai fait un test de recrutement en tant que technicien caténaire et j’ai pas réussi les testsBonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?Je suis convoqué à une cession de recrutement le 16/04, et j'aimerais avoir un aperçu sur les tests ? merciBonjour Sylvain, Je suis convoqué à une cession de recrutement le 16/04, et j'aimerais avoir un aperçu sur les tests psyj'ai déjà participé à un recrutement, j'avais pas réussi les tests ! je ne sais pas comment faire pour mieux réussir!Bonjour,j ai cliqué sur le lien du test de recrutement mais je n’ai fait aucun test ils me disent test déjà effectuéCandidature retenue pour CRL. J'ai 2 mails avec tests d'aptitude. Quelqu'un pour me conseiller svp ? Merci !j'ai passe les deux tests (tests d’aptituden;Saville Assessmen) le 15/01/2022. aucun reponse jusqu'a maintenatJe viens de passer mes test pour le recrutement. J’aimerais avoir les résultatsBonjour, j'ai passé les tests de recrutement début févrirer en attente de retour à ce jourBonjour, j'ai réalisé des tests psychotechniques pour ma candidature mais je n'ai toujours pas de réponse.J'ai déjà envoyé ma candidature test psychotechniques et à ce jour pas réponseBonjour, J'ai passé mes tests psychotechniques et entretien lors de la session de recrutement du 21/09 que j'ai validé