Bonjour, j'ai réalisé des tests psychotechniques pour ma candidature mais je n'ai toujours pas de réponse.
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai réalisé le 25 décembre un test pour le poste de conducteur de train sur Lille, test qui m'avait été transmis le 22 du même mois, je n'ai cependant toujours pas eu de réponse depuis et je commence à m'inquiéter. Ce délai de réponse est-il normal ? Ai-je raison de m'inquiéter ? Merci d'avance.
Lockman Z. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, janvier 3, 2023
Dernière révision: dimanche, février 19, 2023
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Lockman, je pense que c'est tout à fait normal de ne pas avoir encore de réponse. Nous ne sommes que le 03 janvier. Vous avez répondu entre Noël et le jour de l'an, semaine avec forcément moins de gens au travail. Dans 2 semaines, si vous n'avez toujours pas de nouvelles, vous pourrez écrire à [email protected]. Soyez patient, vous aurez forcément une réponse. Cordialement
mardi, janvier 3, 2023
Lockman Z.
Bonjour pour faire suite à ma question, j'ai bien reçu le retour de mes tests pile un mois plus tard !
Par la suite s'en est suivi un RDV pour un entretien, puis après validation de celui-ci, visite médicale que j'ai validé.
Je n'attend plus que l'appel des RH pour m'annoncer le début de ma formation.
Bon courage à tout ceux qui démarrent ce long processus, ça en vaut la peine !
dimanche, février 19, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.