Photo de Bonjour, j'ai réalisé des tests psychotechniques pour ma candidature mais je n'ai toujours pas de réponse.

Bonjour, j'ai réalisé des tests psychotechniques pour ma candidature mais je n'ai toujours pas de réponse.

Photo de Jean-Marie
2 réponses
51 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai réalisé le 25 décembre un test pour le poste de conducteur de train sur Lille, test qui m'avait été transmis le 22 du même mois, je n'ai cependant toujours pas eu de réponse depuis et je commence à m'inquiéter. Ce délai de réponse est-il normal ? Ai-je raison de m'inquiéter ? Merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lockman Z. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, janvier 3, 2023

Dernière révision: dimanche, février 19, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Lockman, je pense que c'est tout à fait normal de ne pas avoir encore de réponse. Nous ne sommes que le 03 janvier. Vous avez répondu entre Noël et le jour de l'an, semaine avec forcément moins de gens au travail. Dans 2 semaines, si vous n'avez toujours pas de nouvelles, vous pourrez écrire à [email protected]. Soyez patient, vous aurez forcément une réponse. Cordialement

Tuesday, January 3, 2023

Lockman Z.

Bonjour pour faire suite à ma question, j'ai bien reçu le retour de mes tests pile un mois plus tard ! Par la suite s'en est suivi un RDV pour un entretien, puis après validation de celui-ci, visite médicale que j'ai validé. Je n'attend plus que l'appel des RH pour m'annoncer le début de ma formation. Bon courage à tout ceux qui démarrent ce long processus, ça en vaut la peine !

Sunday, February 19, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai déjà eu l'occasion de passer les tests psychotechniques il y'a 2 ans que j'ai loupé.Bonjour, j’ai été contacté pour faire des tests médicaux et psychologiques mais je n’ai pas reçu la convocation par mailJ'ai échoué aux tests psychotechniques, je me pose donc des questions.Bonjour, lundi 10/12/18, j'ai passé les tests psychotechniques. Par cette réussite, j'ai atteinds les 2 entretiens.Bonjour, j'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale est OK aussi.Bonjour monsieur, J'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale.Bonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avanceBonjour, j’ai une question à propos des tests psychotechniques, quel genre de question y figure s’il vous plaît merci.Bonjour, j’aimerai savoir où en est ma candidature? J’ai passer les test psychotechnique début novembre merciBonjour, j’aimerai savoir où en est ma candidature? J’ai passer les test psychotechnique début novembre merciBonjour, j'ai effectué des tests psychotechniques mais je n'ai toujours pas de réponse depuis.J’ai passé les tests psychotechniques en février je n’ai toujours aucune réponse, a qui dois je m’adresser?Délai de réponse après les test psychotechniquesBonjour , J’ai réussi les tests psychotechnique Par mail et l’entretien via team mais je n’ai toujours pas eu de réponsebonjour, savez vous a qui je dois m'adresser pour avoir un suivi de ma candidature suite au test psycho technique ?