Photo de bonsoir, j'ai passé des tests le 13/06 et entretiens pour cursus manager et pas de réponse, que faire ?

bonsoir, j'ai passé des tests le 13/06 et entretiens pour cursus manager et pas de réponse, que faire ?

1 réponse
151 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, juillet 5, 2016

Dernière révision: mardi, juillet 5, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonjour il faut patienter cette semaine sinon essayer de prendre contact par téléphone ou bien d'envoyer un message à SNCF recrutement via Facebook avec votre nom prénom et date de naissance.

Tuesday, July 5, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
je n'ai toujours pas de réponse suite au recrutement tests et entretiens passés le 13/06.Bonjour, je dois me rendre demain à une journée de tests. Je n'arrive plus à mettre la main sur mon diplôme, que faire?Bonjour une fois l'entretien téléphonique réussi pour les tests suivants quelles sont les choses à ne pas faire ?Bonjour, je dois passer un entretien Jeudi 31 Mai mais je n'ai pas reçu de convocation. Que faire?Bonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?Je suis convoqué à une cession de recrutement le 16/04, et j'aimerais avoir un aperçu sur les tests ? merciÇa fait des années que je postule à la sncf.. ma question est : comment faire pour au moins passer les tests ?j'ai déjà participé à un recrutement, j'avais pas réussi les tests ! je ne sais pas comment faire pour mieux réussir!Bonjours j'ai passé mes test de compétences le 3 août dernier. Combien de temps pour une réponse.??Bonjour malgré des tests aptitudes à la conduite positifs je suis sans nouvelles depuis 3 mois - comment faire?J'ai passé les test psychotechniques mi février et je n'ai aucune réponse pour le poste de CRL. Que dois-je faire ?Bonjour, j’ai passé mon entretien en visio, je n’ai à ce jour aucune réponse. ( 2 mois passé) que dois je faire ?Bonjour,Je suis retenue mais il faut que je fasse le 1e entretien avant le 17. Mais je n ai pas reçu le mail. Que faire?bonjour , jai eu un retour positif de mon test psychotechnique avec une date pr un entretien comment bien le preparé ?Bjr, j'ai validé les 2 entretiens et les tests psycho en ligne, quelles formalités me reste t il à faire?