Bonjour, quelle est la répartition des tâches entre le chantier et le bureau? Et est-ce que cet équilibre vous convient?
1 réponse
13 vues
Louis R. a posé une question à Guillaume
Catégorie: Journée type
Date: lundi, février 21, 2022
Dernière révision: lundi, mars 14, 2022
Guillaume
Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Civil
Bonjour,
Les premiers postes après la formation doivent comporter une importante présence terrain, en encadrement des équipes ou des entreprises qui travaillent pour nous, au moins 50% du temps. Cette moyenne peut être mesurée sur l'année, et variable d'un mois sur l'autre.
lundi, mars 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les qualités nécessaire dans votre poste de travail ? et comment qualifiez vous vos conditions de travail ?Bonjour, Quel est votre rythme de travail ? 2 matins 2 après-midis 2 nuits 2 repos ?Bonjour . En quoi consiste le métier de responsable planche travaux?Bonjour en quoi consiste le métier de responsable planche travaux? Quel est son statut, quel niveau d'études et salaireBonjour ! J'aimerais savoir en quoi consiste précisément la partie chantier de ton métier ?Bonjour ,votre poste comporte des horaires atypiques et des week end travailles . A quel rythme ?Bonjour j'aimerais savoir quelles sont les missions et les tâches essentielles pour le poste d'aiguilleur?Bonjour, j'aimerai connaître le fonctionnement exact au niveau des horaires de travail?Bonjour, Combien d'opérateur suivez vous sur le terrain ? En quoi consiste la partie bureau ? Rapport, planning... merciBonjour, y a t’il une différence entre responsable en poste d’aiguillage et cadre opérationnel de la circulation ferro ?Pour un poste de chef d'équipe maintenance voie ferrée quelle est la proportion du temps sur chantier et en bureau?Bonjour, quel est le rythme de travail ? Découcher à chaque trajet ?