Photo de Bonjour, Combien d'opérateur suivez vous sur le terrain ? En quoi consiste la partie bureau ? Rapport, planning... merci

Bonjour, Combien d'opérateur suivez vous sur le terrain ? En quoi consiste la partie bureau ? Rapport, planning... merci

1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

Je m'interroge sur les tache en bureau, actuellement chargé d'affaire en batiment (parcours similaire a vous)la partie bureau, comprend planning d'interventions des operateur, commande de piece, rapport de maintenance .. ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yann S. a posé une question à SNCF

Catégorie: Journée type

Date: samedi, août 15, 2020

Dernière révision: dimanche, août 16, 2020

Romain S.

Technicien Supérieur Signalisation Electrique

Bonjour Yann, Vous avez résumé une partie concernant la partie bureau. J’ai en charge 15 agents regroupés en plusieurs brigades. Les taches les plus importantes sont la planification des opérations de maintenance, le suivi et l’amortissement de ces interventions de maintenance réalisées par les agents, le suivi et la contribution active lors d’incidents signalisation, la commande de matériels divers et variés, les comptes rendu des contrôles de connaissances des agents. La partie terrain comprend l’astreinte, la réalisation de contrôle sur les installations (une sorte de maintenance mais de niveau 2). En espérant avoir répondu à vos interrogations je vous souhaite une bonne soirée Bien cordialement Romain

Sunday, August 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?