Bonjour il y a t'il un numero specifique pour appeller le service recrutement
2 réponses
246 vues
Informations supplémentaires
pas de réponse après avoir postulé
Sebastien R. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: A propos de nous
Date: lundi, mars 20, 2017
Dernière révision: mardi, août 8, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Sebastien, vous ne pouvez pas appeler le service recrutement. Si vous n'avez pas de réponse après deux mois, c'est que votre profil n'a pas été retenu. Vous pouvez retenter votre chance mais au bout de 6 mois. Bon courage. Cordialement
vendredi, mars 24, 2017
Estelle C.
Bonjour le service recrutement devait m app pour le session le 11 aout mais pas d appel que faire qui joindre ?merci
mardi, août 8, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment être recontacté par le service recrutement? Le numéro laissé sur mon répondeur est toujours occupé...Bonjour, problème pour contacter recruteur suite au message qu'il m' a laissé (numéro non-attribué)Bonjour ou faut-il s'adresser précisément pour ce faire recruterAppel en absence du service recrutementAppel en absence du service recrutementbonjour je souhaiterai contacter le service de recrutementBonsoir,j'ai reçu un message sur mon répondeur concernant le recrutement mais je ne retrouve pas le numéro. CordialementBonjour, je souhaiterai avoir le numéro du service de recrutement pour conducteur de train car je n'ai pas eu de retourBonjour, puisse-je avoir le numéro de téléphone du service recrutement s'il vous plaît merci.Est ce que il y’a des horaires qui pour appeler le service recrutement ? Car quand j’appelle sa fais appel rejeterBonjour, pourrai je avoir un numéro de téléphone afin de contacter le service recrutement ?Bonjour, comment contacter le service de recrutement par téléphone ?Bonjour, y a t'il un numero de téléphone ou une adresse mail pour pouvoir contacter le service recrutement ?Quel numéro appeler pour avoir des renseignements sur le recrutement ?bonjour pourrais je avoir le numeros du service de recrutement