Photo de est-ce que le poids est un frein à  la VM ou l’IMC ?

est-ce que le poids est un frein à  la VM ou l’IMC ?

Photo de Isaac
1 réponse
169 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je passe les tests médicaux la semaine prochaine pour devenir agent d’accompagnement des trains, et j’aimerais savoir si le poids est un frein ou IMC est regarde pour valider la candidature ? Merci d’avance de votre répond

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Isaac

Catégorie: Médical

Date: jeudi, mars 17, 2022

Dernière révision: vendredi, mars 18, 2022

Photo de Isaac

Isaac

Responsable d’Equipe Trains

Bonjour,

Je vous félicite, tout d’abord, pour les 1ères étapes du processus de recrutement que vous avez pu réussir jusqu’à présent.

Concernant votre question, le poids et l’IMC ne peuvent pas être des critères de sélection pour un recrutement au poste de Commercial à Bord des Trains.
Pour toute aptitude d’ordre médicale, seul le médecin d’habilitation est compétent pour vous autoriser à exercer ce métier. Lors de cette visite médicale vous passerez une batterie de tests qui permettront au médecin de vérifier si toutes les conditions sont réunies pour exercer les missions de Chef de Bord en toute sécurité. N’hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous souhaitez.

Je reste disponible ici, si vous souhaitez en savoir plus sur le métier. Vous pouvez également nous tenir informés de la suite des évènements concernant votre processus de recrutement.

Bonne journée,

Isaac.

vendredi, mars 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?