le BTS MUC peut-il être un frein au recrutement de conducteur de train?
1 réponse
127 vues
Jeremy H. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, février 1, 2017
Dernière révision: lundi, février 6, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Jérémy, pas du tout. Il ne pose pas de souci. Votre capacité à expliquer vos motivations est très importante surtout si votre diplôme n'est pas en rapport direct avec le métier de conducteur. Bonne journée. Cordialement
lundi, février 6, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, titulaire d'un BAC + 4, cela peut-il se révéler être un frein pour le recrutement de conducteur de train ?Peut-on devenir conducteur de trains avec un BTS ?Bonjour, est-il possible de faire un contrat d'apprentissage à la SNCF en vue d'intégrer un BTS MUC en alternance?le BTS MUC peut-il être un frein au recrutement de poste de conducteur de train ?Il y a t il une chance avec un BTS ACTIONS CO que ma candidature pour un poste de conducteur de train aboutisse?Peut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro(MELEC)?un BTS en alternance a la SNCF c'est possible ?Est-il possible de faire un BTS en alternance tout en suivant la formation de conducteur de train ?Bonsoir avec un Bac Pro en MEI peut t’on être conducteur de train?Bonjour, peut-on quand même postuler sur la formation de conducteur avec un BTS ?Bonjour, peut-on devenir conducteur de train à l'issue d'un BTS tourisme ?Peut on espèrer une embauche en CDI après un BTS SAM en alternance chez SNCF?Bonjour, j'aimerai savoir si on peut être conducteur de train avec un BTS car il ne demande qu'un bac ou équivalent ?