Bonjour, je vais intégrer la SUGE. Quels sont les roulements concernant les horaires ? Merci
1 réponse
20 vues
Jordan H. a posé une question à Yohan
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, mai 15, 2023
Dernière révision: mardi, mai 16, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Jordan,
Tout dépend de votre lieu d'affectation et de votre entité de rattachement. À titre d'exemple, vous serez en 3x8 et pourrez effectuer des horaires tel que 6h-14h, 10h-18h ou encore 14h-22h. Comme indiqué cela peut varier en fonction de votre attachement.
Bonne journée,
Selim
mardi, mai 16, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez vous des horaires décalés? Si oui, c'est organisé comment?Bonjour, je voulais me renseigner au niveau du salaire et les horaires,est-ce qu'il y a un roulement?Quelles sont les horaires pour ce poste ?Bonjour je vais rentré à l'université suge, généralement quels y sont les horaires ? MerciBonjour, quels sont les rythmes de roulements (temps de travail / temps de repos)?Concrètement, Quel est le rôle d'un planificateur horaires?Bonjour comment s'organise les horaires dans le métier de soudeur ferroviaire ?Bonjour j ai recu un mail me demandant de donner mes horaires mais je ne trouve pas le lien.Pourriez vous m aider?Mercibonjour ; ma question est quel est le rythme de travail horaire ? Je pensais que c’était des vacations de 12h ; merciBonjour, j'aimerai connaître le fonctionnement exact au niveau des horaires de travail?Quelles sont les horaires de travails (rythmes, départ pour plusieurs jours, heures de travails,…) ?Quels sont les horaires hebdomadaires lors de la formation d'aiguilleur ?Bonjour quels sont les horaires pendant la formation de conducteur de train?Bonjour.je voulais savoir quels sont les horaires d'un commercial en gare?Bonjour je voulais savoir au niveaux des horaires ca se passe comment?vous faites combien d'heure par semaine?