Photo de Bonjour, j'ai une rqth. Y a-t-il possibilité de faire l'alternance à mi-temps en allongeant la durée? Merci

Bonjour, j'ai une rqth. Y a-t-il possibilité de faire l'alternance à mi-temps en allongeant la durée? Merci

5 réponses
677 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maria B. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, mai 12, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021

Patrick F.

Gestionnaire Recrutement Réseau

Bonjour , cela peut être possible. il faudra pour cela se rapprocher de l'organisme de formation et des possibilités de l'entreprise cela ce juge au cas par cas

Wednesday, May 12, 2021

Maria B.

Merci beaucoup. J'imagine qu'il y a differentes centres de formation. Pour les guichetiers ce serait lequel?

Wednesday, May 12, 2021

Patrick F.

Gestionnaire Recrutement Réseau

Il vous faut postuler via notre site https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/1292/ le centre de formation sera fonction de votre lieu d'habilitation

Wednesday, May 12, 2021

Maria B.

Merci encore. Je vais postuler tout de suite.

Wednesday, May 12, 2021

Pascale Lala P.

Je vais prendre aussi ce site pour postuler c'est intéressant, Juste une petite question si je peux: Vous choisissez de faire l'alternance à mi-temps C'est pourquoi je voudrais le faire aussi.

Wednesday, May 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais faire une alternance chez sncf après mon bac. Comment ça se passe? CordialementBonjour est-il possible de travailler à mi-temps en tant que crl ?bonjour, actuellement en alternance jusqu'à aout est ce que je peux postuler a une offre disponible immédiatement?Bonjour, je souhaiterais postuler pour un contrat d'alternance pour mon bts muc. A qui dois je m'adresser. MerciBonjour je postule pour un poste en alternance en Rh quelles questions vont m'être posées ? Svp merci beaucoupBonjour, je voudrais postuler pour une alternance au sein de la sncf mais il n'y a pas d'offre dans mon domaine?Bonjour, y a-t-il une limite d'âge pour l'alternance ?Bonjour, j'ai postulé pour une alternance en qualité d'aiguilleur il y a 15 jrs. Quel est le délai de traitement, svp ?Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de postuler a la sncf pour une alternance? et si oui, comment?Bonjour, j'ai une RQTH. Est-il possible d’avoir des aménagements horaires?Bonjour, 47 ans avec BTS maintenance, avec RQTH. Une candidature serait elle possible en alternance (Aiguilleur)? Mercimerci, lorsqu'on est facultatif, les remplacements peuvent se faire sur des longs déplacements ? ou uniquement court ?Bonjour, j'aurais souhaité savoir s'il était possible d'obtenir une alternance (pour un BUT GEII) dans ce domaine pro ?bonjour , je souhaiterais avoir des conseils de postes afin de candidater sachant que je suis RQTH problème de dos.MerciBonjour, je suis à la recherche d'une alternance dans les RH, sauriez vous à qui dois-je m'adresser svp ?