Photo de Bonjour j'aimerais savoir si horaire aménageable quand mono parentalité

Bonjour j'aimerais savoir si horaire aménageable quand mono parentalité

Photo de Christophe
1 réponse
45 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais savoir,en tant que maman célibataire, si une fois embauché il y avait possibilité d'horaires aménagées

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: jeudi, janvier 14, 2021

Dernière révision: lundi, février 15, 2021

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Des crèches d'entreprise existent sur la région parisienne. Je ne sais pas si il y a en d'autres sur la France. Pour le reste, des aménagements d'horaires sont possibles bien évidemment. Toutefois, ces dernières sont plus faciles à obtenir dans les grands bassins d'emplois plutôt que dans les gares du bout du monde. Même si celles-ci offrent des avantages. La personne que vous rencontrerez lors de votre entretien aura certainement des réponses à vous apporter et vous permettra d'orienter votre choix. L'entreprise ne pourra tout vous faciliter. Néanmoins, j'ai plusieurs connaissances qui ont pu bénéficier d'aménagement lorsqu'il / elle ne sont retrouver dans cette situation compliquée. Bon courage et belle journée, C

Monday, February 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?