Photo de Bonjour, j'aimerais savoir si vous savez a quoi correspond la région Paris Nord sur les candidatures CRML, cordialement.

Bonjour, j'aimerais savoir si vous savez a quoi correspond la région Paris Nord sur les candidatures CRML, cordialement.

Photo de Jean-Marie
1 réponse
23 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Info équipe

Date: mercredi, août 3, 2022

Dernière révision: jeudi, août 4, 2022

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, vraisemblablement il s'agit de la gare du Nord. Vous acheminerez (allers et retours) les rames vides (TER, RER, voire TGV) entre la gare du Nord et les technicentres (lieu de garage et d'entretien) situés à quelques kilomètres de celle-ci. De toute manière, si vous postulez, on vous le confirmera lors du premier entretien téléphonique. Cordialement

Thursday, August 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour ! Dans le cadre d'un recrutement, où se situe la formation pour votre métier sur le secteur parisien ?Bonsoir Nicolas, Ayant postulé au poste de CRL dans le NpdC, j'aurai souhaiter plus de détails sur la formation ?Bonjour Adrien. Pour postuler a CRL il faut resider obligatoirement dans la ville d.un depot sncf ? (Jura ou Ain) merciBonjour, je souhaiterai savoir si vous effectuez en ce moment des recrutements pour être basé à Nancy ?Bonjour, comment postuler pour un poste en alternance au département RH à Rennes ? D'avance, merci.Bonjour, je souhaiterai savoir à qui et ou je dois adresser une candidature pour un poste en RH en AuvergneBonjour, où puis-je postuler pour un emploi saisonnier sur Paris ?Ou sont affecté les CRML à Paris car j’ai postulé pour ce poste ?Bonjour , j’aurais aimé savoir si il y a un centre de formation CRML en ile de France ? SlvpBonjour, je voulais savoir si le recrutement es seulement sur Paris?Bonjour, Concernant le poste de CRL. Le salaire est le même en province qu'en région parisienne? MerciBonjour. Il faut attendre 1 an entre 2 candidatures CRL quand on rompt le processus, peut-on postuler avant pour CRML?Bonjour, j'aimerais savoir si la suge recrute en ce moment svp ? ( région Île de France). MerciBonjour j'aimerais connaître les différentes étapes du recrutement et savoir où elle se déroule géographiquement ? MerciBonjour, je passe mon entretien CRML mais je me suis trompé en postulant j’aurais voulus faire CRL,comment faire ?