Je suis agent de sûreté nationale marocaine est-ce que j'ai le droit de passer le concours de recrutement sûreté SNCF
1 réponse
98 vues
Informations supplémentaires
J'ai une expérience de travail de 7 ans et un visa Schengen
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Visas
Date: lundi, février 19, 2018
Dernière révision: mercredi, février 28, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
SNCF recrute des personnes de toute nationalité.
Bonne journée,
Christoffe
mercredi, février 28, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai reçu mon BAC au Maroc, est-il valable pour travailler à la SNCF ?Faut-il être de nationalité française pour prétendre être agent de sûreté à la SNCF ?Ma candidature pour la formation d'agent de sûreté ferroviairebonjour !
j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireje voudrai devenir agent de sûreté ferroviaire sur Paris mais j'habite à Marseille,je peux ou pas?Bonsoir je suis ancien agent de sécurité je souhaiterais savoir comment devenir agent de sûreté dans les trains merciBonsoir je suis ancien agent de sécurité je souhaiterais s’avoir Comment devenir agent de sûreté dans Les train merciBonjour, je suis du Maroc j'ai postulé pour conducteur de trainJe suis en bts, et je compte passer un Concours de ADS , peut on être agents sûreté ferroviaire dans les années suivanteBonjour, je veux savoir comment puis je devenir un agent de sûreté ferroviaire, je suis un ancien gendarme marocainJe suis Mait Aimad de nationalité marocaine est ce que je peux postuler en SNCFJe suis marocain actuellement conducteur de train,je peux postuler a la SNCFJe suis conducteur de train GV au maroc 12 ans d'expérience.est ce que j'ai le droit de travailler au sncj'aimerais bien savoir si la SNCF accepte les diplômes d'ingénieur marocain avec une attestation d'équivalence RNCP7.