Photo de Bonjour j'ai un entretient pour un poste de commercial en gare quel sont les questions que pose les recruteurs?

Bonjour j'ai un entretient pour un poste de commercial en gare quel sont les questions que pose les recruteurs?

Photo de Sabrina
2 réponses
577 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, novembre 25, 2017

Dernière révision: lundi, novembre 27, 2017

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonjour vous pouvez avoir des questions sur vos motivations, vos qualités, vos défauts, vos expériences éventuelle professionnelle...

Saturday, November 25, 2017

Photo de Sabrina

Sabrina

Agent d'escale ferroviaire

Bonjour il y aura forcément des questions types que tu retrouveras dans tout entretiens: Pourquoi vouloir faire ce métier? Pourquoi vouloir rentrer chez sncf? Que pouvez vous apporter? Pourquoi vous et pas un autre? Quels sont vos qualités, vos défauts? Renseignez vous un maximum sur le poste sur les profils recherchés les horaires ....

Monday, November 27, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quelles sont les questions posées lors des entretiens d'embauche ?Bonsoir, j'ai un entretien téléphonique avec le dispositif hantrain, quelles questions va-t-on me poser ? MerciBonjour j'aimerais postuler au poste d'agent commercial en gare. Par quoi dois-je passer et quels sont les critères ?Bonjour , j'ai postuler à l'offre commerciale au bord de train et j'aimerais savoir comment se comporter à l'entretien ?Bonsoir, quelles sont les questions posées dans un entretien pour postuler à un poste de technicienne supérieure?Bonjour, quelles question et quelles réponse je dois me préparer pour l'entretien conducteur tram train ?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les questions posées à l'entretien téléphonique sur le poste technicien ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le recrutement d'un commercial à bord des trains ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?A quel type de questions s'attendre lors d'un entretien de recrutement sur un poste de chargé d'etudes télécom ?A quel type de questions s'attendre lors d'un entretien de recrutement sur un poste de chargé d'etudes télécom ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Bonjour je passe un entretien sur teams en visio bientôt , pour le poste de commercial en gare , avez-vous des conseils?Bonjour, que va t'on me demander lors de mon entretien téléphonique pour une mention complémentaire commerciale en gare?Quelles sont les types de questions auxquelles je dois m'attendre pour un entretien ?