bonjour, excusez-moi de ne pas vous avoir répondu et je vous en remercie.
1 réponse
788 vues
Informations supplémentaires
Non, je n'ai pas plus avancé dans ma réflexion, car n'ayant pas de diplômes dans ce domaine (électronique-mécanique....), je pense que cet objectif sera difficile à atteindre, même avec l'expérience d'avoir dirigé une entreprise .... dommage.
Pascal J. a posé une question à Julien
Catégorie: Général
Date: jeudi, décembre 29, 2016
Dernière révision: jeudi, décembre 29, 2016
Julien
Conducteur de trains
Bonjour,
En effet, pour avoir moi même fait la formation, il y a beaucoup de procédures à mémoriser rapidement et sans erreur.
Donc c'est vrai qu'il est préférable d'avoir des bases.
Bonne continuation
Cordialement.
jeudi, décembre 29, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre temps consacré à me répondre.Bonjour, ma question est ci dessous. Merci pour votre retour.Bonjour j'ai deja postulé mais j'ai jamais eu de réponseBonjour, je viens vers vous car je n'ai eu aucune réponse quant à ma candidature pour le même poste que vous.Bonsoir, la question est ci-dessous Merci.Bonjour, merci de vous reporter au complément de message ci-dessous, afin de pouvoir y répondreBonjour, je n'ai toujour pas de réponse après plus d'un mois ?Bonjour j'ai postulé plusieurs fois mais pas de réponseBonjour , j’ai une petite question . mercibonjour je ne parviens pas à ouvrir le DOC que vous m'avez transmis afin de compléter votre questionnaire.MerciMerci à vous pour vos réponsesBonjour je m’excuse de vous déranger mais je ne sais pas comment faire pour être recruté par la sncf merci cordialementMerci pour la réponse.Je vous remercie pour votre réponseBonsoir...merci beaucoup pour votre réponse.